Cafoutch !

Espace de publication ouvert... particper.

par Mohammed
« Je suis arrivé en 1963, jusqu’à présent la retraite… Le souvenir, les gens qui avant, c’était mieux. Un souvenir de moi maintenant, non. Je peux pas vous dire. Moi, j’étais poseur de voies. Miramas, Marseille, Toulon, Nice, Avigon, Arles. On était obligé. C’était …
par Milanka
« 1986, je suis arrivée à Marseille de Metz. Il a neigé pendant 8 jours. C’était fin novembre. Ça a bloqué la ville. Moi je venais de Metz. J’aime le froid. J’étaits heuresue de retrouver le froid. […] « Mon rêve au loto. J’ai jamais gagné. Par contre, j’ai tiré le g …
par « Le parisien »
« J’ai pas de souvenir. Le matin, je me réveille, je suis amnésique. C’est la dure loi de la vie. Je parle très peu, je suis un solitaire. J’ai été bien éduqué mais je ne parle pas. Je n’ai pas de souvenir, je n’ai qu’un rêve : une belle femme. » Souvenir recueilli à Bel …
par Un homme au café
« Ça fait 22 ans que je suis ici. Mon plus beau souvenir, je ne pourrai pas vous le dire. C’est 98, c’est 98, 98 ! C’est l’année où je suis arrivé. Tout était beau avec le travail. Tout a changé en 22 ans. Les populations changent, le travail change. En 2001, …
par Le non-patron du bar
"Ça fait cinq ans que je travaille ici, tant que le patron est pas là, je peux rien vous dire. Chaque jour ressemble aux autres jours. Toujours les mêmes gens, le même trajet, le même café. Les souvenirs, c’était il y a longtemps. C’était là où j’habitais av …