Le petit théâtre de Babelsunce

Scène ouverte numérique #3 | Théâtre de L'Œuvre

L'Œuvre vous accueille habituellement pour une scène ouverte le dernier dimanche du mois. Depuis le confinement, nous proposons une version numérique !

Scène ouverte confinée numérique #2 - Théâtre de l'Œuvre

⚫️ L’Œuvre vous accueille habituellement le dernier dimanche du mois pour une scène ouverte. Rassurrez-vous celle de mai n'est pas annulée. Elle est ici !

Scène ouverte confinée numérique #1 - Théâtre de l'Œuvre

⚫️ L’Œuvre vous accueille habituellement le dernier dimanche du mois pour une scène ouverte. Rassurrez-vous celle de mai n'est pas annulée. Elle est ici !

Un poème de Boris Vian
interprété par Julie Lafaurie
& pianoté par Felo Cydz

Mars 2017. Dooz Kawa au Théâtre de l'Oeuvre à Marseille accompagné de l'Académie de mandoline de Marseille, de Vincent Beer-Demander, de Remi Beer-Demander, de Dah Conectah, de Nano et de Tim WidSid pour une interprétation monumentale du titre "Les hommes et les armes" sublimée par les magnifiques images de Y-kwis.

Duo achik Mahmoud Darwich

Un poème du célèbre poète palestinien Mahmoud Darwich mis en voix et en musique par le Duo Achik.

#01 - Veillée confinée du 10 Avril

🔷🔶 Même confinés, racontons-nous des histoires !

⚫️ L’équipe du Théâtre de l’Œuvre vous accueille habituellement le dernier vendredi de chaque mois au Café Louise Michel (Belsunce) pour dire ensemble des histoires, vraies ou imaginaires, des histoires de famille, de voisins, d’ici et d’ailleurs. Chacun peut venir pour dire ou entendre un conte, un poème, une chanson… toute parole à offrir à l’autre !

⚫️ Au regard de la situation de confinement, l'Œuvre vous propose une veillée de contes en ligne pour cette fois.

Duo Achik - Chanson turco-palestinienne

Un petit cadeau du Duo Achik, deux musiciens de Belsunce. Les paroles de cette chanson mélange une chanson traditionnelle palestinienne, "Où je suis" et un classique turc "Muhabet".

Poésie au balcon | Participation de Marien Guillé

Quand le confinement se transforme en dialogue poétique de balcon à balcon... Sous le soleil marseillais, Marien Guillé récite des poèmes pour le plaisir du voisinage. Comme lui, envoyez-nous vos vidéos !

[Podcast] Dreamz Are My Reality

Marseille quelque part dans les années 80 :
Un slow de Bonnie Tyler, des bouffées de Royale Menthol, un dictionnaire Robert et Collins, un cahier rouge et noir et David Bowie pour confident. Isabelle a treize ans, des gros mots plein la bouche, un garçon aux cheveux bruns dans le coeur et c’est sur un électrophone Philips bleu que passe la bande-son de sa vie rêvée.